image

Management de Continuité d’activité :

Description :

Le Covid-19 a transformé le quotidien des entreprises. La pandémie a obligé l’ensemble des organisations, petites, moyennes ou grandes, tous secteurs confondus, à fonctionner autrement tout en plaçant la santé et la sécurité des travailleurs au cœur des priorités. En effet, la reprise et la continuité de toute activité sont intimement liées à la capacité de l’organisation à mettre en place et à appliquer des mesures sanitaires appropriées. En relever les défis, nécessite ainsi la mise en place par l’employeur des mesures adéquates pour protéger le personnel, les partenaires, les clients, les sous-traitants, les fournisseurs, contraints à se rendre aux bureaux, ateliers, chantiers ou autres lieux. L’employeur est donc invité à investir davantage dans la sécurité de toutes les parties prenantes.

C’est dans ce sens-là que le référentiel «Tahceine» a été lancé par Imanor.

Ce réferentiel fixe des exigences à satisfaire par un organisme pour assurer la continuité des activités dans des conditions sanitaires maîtrisées.

CIMACEF vous propose un accompagnement complet à la mise en place d’un système de continuité d’activités selon le référentiel TAHCEINE, et ce afin d’assurer la maîtrise des risques sanitaires liés au nouveau coronavirus (Covid-19) dans votre entreprise.

Détails du projet

Date ---------
Délais de livraison -----------
Personnel -----------
Niveau de Compétence Avancée

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour que notre cabinet "CIMACEF", vous offre une meilleure expérience utilisateur !